10 Astuces pour charmer une asiatique

jeune asiatique surfant sur internetComment charmer une fille asiatique en 2 étapes : Depuis le 1er tchat sur internet, jusqu’à la première rencontre en chair et en os. Voici le top 10 des astuces qui vous aideront à charmer l’élu(e) de votre cœur.

Rencontre sur le net

1) Très important : le site de rencontre. Vous devez trouvez un site de rencontre fréquenté par les asiatiques. Ça parait tout bête, mais le pourcentage d’asiatique sur les sites de rencontre est assez faible…
N’hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs sites spécialisés asiatique.

Par exemple :

Pour des rencontres sérieuses ou romantiques

Pour une rencontre gay

Pour une rencontre sex sans lendemain

 

 

2) Pour une rencontre sérieuse, partez sur de bonnes bases ; soyez décent et poli.
Soignez votre parlé et votre écriture. Evitez le langage SMS et soyez à l’écoute. Les femmes asiatiques sont sensibles et susceptibles.

3) Parlez de cuisine ! Les asiatiques (malgré les apparences) sont de bons mangeurs ! Profitez en pour montrer que vous connaissez un peu la cuisine asiatique, cela les flattera d’autant plus.

4) Renseignez vous sur la culture asiatique, sans tomber dans les clichés…Savez faire la différence, ou du moins ne mettez pas tous les asiatiques dans le même panier… Ne confondez pas les Japonais et les Chinois par exemple, cela risque d’être du plus mauvais effet… NON NON NON, tous les asiatiques ne disent pas « Ni hao » pour dire « Bonjour »

5) Evitez les blagues et imitations douteuses à propos des asiatiques… Les asiatiques sont susceptibles en particulier si ils ne sont pas nés en France, l’ironie ce n’est pas leur tasse de thé.

Lors de la première rencontre avec une asiatique (pour les hommes)

6) Lors de la première rencontre, soyez galant ! Invitez la ! Ca sera du meilleur effet. Et évitez les Mc Do…

7) Ne vous négligez pas, soyez propre sur vous et parfumez vous. Portez le parfum qui vous va peut être décisif ! (Attention à ne pas abuser sur la quantité !)

8.) Suivant le type de fille que vous avez en face de vous, essayez le romantisme (sans en faire trop et tomber dans le cliché et les formules toutes prêtes). Les filles asiatiques sont sensibles.

9) Soyez patient, si la fille est un peu timide, ne gâchez pas tout en l’invitant chez vous dès le premier rendez-vous. Choisissez un endroit neutre, ou elle se sentira à l’aise. Une relation sérieuse commence doucement !

10) Enfin, une petite séance de pompes et d’abdo 1h avant la rencontre, pour gagner en confiance en soi, et surtout soyez vous même ! Nul n’est parfait, on apprécie souvent une personne pour ses qualités mais aussi pour ses défauts !

 

sdsdsdsd