Les plus belles Philippines : sélection du mois

Les princesses asiatiques venues des Philippines, on en a jamais assez !

Ce mois-ci, les filles des Philippines sont à l’honneur. Souvent plus pulpeuses que les Chinoises, les Coréennes ou même les Japonaises. Les Philippines nous font perdre la tête avec leurs formes et leur caractère.

Pour les amateurs de Philippines nous ne pouvons que vous conseiller de vous inscrire sur le seul site de rencontre de jeune femmes Philippines. Des milliers de magnifiques Philippines vous attendent pour un flirt, et la plateforme est en Français !

Voici la sélection du mois, des plus belles femmes des Philippines.

Angelica Panganiban, jeune actrice de 26 ans et aussi mannequin, elle a déjà posé pour des magasines assez quotés comme FHM. Pas la peine de parler de ses mensurations… Voici une photo de Angelica Panganiban qui met ses formes asiatiques en valeur.
Un peu plus chaud maintenant ! Luana Lani, mannequin asiatique Philippines ayant pour habitude d’exposer ses formes généreuses dans le magazine Playboy. On ne demande qu’a rencontrer cette belle asiatique en vrai !
Carla Maria, Ok encore une actrice, mannequin à l’occasion (occasion qui doit se présenter tous les jours) mais blond cette fois-ci. Ce mannequin asiatique d’origine des Philippines est à croquer ! D’ailleurs qui a dit que le blond n’allait pas aux femmes asiatiques ?
Justene Jaro, une asiat des Philippines tout ce qu’il y a de plus sexy !
Ce magnifique mannequin venant tout droit des Philippines  à du en charmer des hommes, et par milliers !
Tracy Novan, va clôturer ce Top 5 des plus belles asiatiques des Philippines !
Nouvelle star montante des Philippines, ce mannequin a plus d’un tour dans son s…, euh… sa petite culotte ! Ce mannequin asiatique est tout simplement magnifique, encore une habituée de Playboy et FHM… à croire que ces magazines ont, comme nous, la fièvre jaune.
sdsdsdsd