Qu’est-ce qu’un « sex-friend » ?

Qu est ce qu’un sex-friend, fuck-friend ?

De plus en plus en vogue depuis ces dix dernières années, les relations de sex-friends, fuck-friends, ou en français, « ami sexuel » se font de moins en moins rare. Ce phénomène se banalise tellement, qu’il arrive sous les feux des projecteurs avec un film dédié, on se souvient : « Friends with benefits », en français « Amis modernes » avec en rôle principal, Justin Timberlake et Mila Kunis.

Avoir une relation amicale avec bénéfices ou « fuck-friend », qu’est-ce que c’est au juste ?

On peut dissocier deux cas de figures, une amitié orientée vers le sex dès la première rencontre, ou une amitié qui bascule petit à petit vers des envies sexuelles l’un en vers l’autre bien après la première rencontre. Cette pratique est plus populaire dans la tranche d’âge 20-30 ans. Beaucoup moins populaire chez les 40-60 ans, car souvent mariés et ayant une relation moins ouverte sur le sex, avec des envies moindre en vieillissant.

En général, dans une relation de « fuck-friend » il n’est pas question de sentiments ou d’engagement, les amis reste libre de rencontrer un jour ou l’autre un petit( ou une petite ami(e). On essaie dans une relation d’ami sexuel, de détacher son corps et son esprit. Avoir les avantages d’une relation sans en avoir les inconvénients.

Comment rencontrer des « fuck-friends »?

En général, il faut être clair assez rapidement, pour ne pas blesser son ami(e) si il ou elle était amené à développer des sentiments… Si vous vous basé une nouvelle amitié sur la sexualité, il faudra être honnête assez rapidement, sinon vous risquez de perdre cet ami.

La rencontre sex friend peut se faire en discothèque ou dans un bar a beaucoup de chance de se transformer en amitié sexuelle. Aujourd’hui les rencontres sur internet sont souvent générateur de sex-friend. Sur des sites de rencontres d’amitiés ou de rencontres sexuelles, tout les moyens sont bons. L’important c’est l’honnêté l’un envers l’autre.

Et vous avez vous un ou plusieurs sex-friends ?

Si vous voulez trouver facilement des Fuck-Friends, inscrivez-vous gratuitement au site de rencontre FuckFriend. C’est très simple, vous n’avez qu’a remplir le formulaire ci-dessous et vous serez mis en contact avec des centaines de Fuck-friends de votre région.

 

 

 

sdsdsdsd